Abeille + ballon + sucre + blues

Toukygraph

Pour cette nouvelle histoire j’ai pris la voie des airs pour rencontrer une abeille qui vit au sein d’une ruche et qui a le poste d’éclaireur. Mais le trait de caractère qui lui collerait le plus aux ailes serait la détente. Pas de stress pour lui dans la journée. Bon ce n’est pas un secret de dire que les abeilles sont friandes de sucre. Après pour le rapport avec un ballon il va y avoir plusieurs explications possibles. Laquelle sera la bonne pour Zy ?

Vous avez compris que ma petite abeille se nomme Zy.

Bon, j’ai parlé de l’abeille, du sucre et du ballon, j’ai pratiquement expliqué la totalité de l’addition du titre. Il ne manque que le blues pour compléter. Mais sur ce point de l’aventure je ne donnerai pas de détails.

Pour l’avancement du projet voici quelques détails. J’ai fini d’écrire la trame complète. Me reste encore un peu de réglage pour la découpe du texte, pour définir les pages et le rythme. Une fois cette étape terminée je pourrai commencer le storyboard.

Les premiers croquis sont terminés. Ils sont surtout sur la recherche graphique du héros Zy l’abeille, on peut aussi découvrir sur certains dessins une grenouille, une fleur, un morceau de sucre.

Dans la planification de l’année elle sera terminé et présenté après #MoutMout.

Toukygraph
Voici Zy la petite abeille

Comme pour les autres présentations voici le logo de l’aventure BeeZy.